EMPLOI EVREUX 27
NOS SERVICES
Démarches à effectuer :
1. Vous contactez l’agence de votre secteur (nous trouver).
2. Nous définissons ensemble la mission qui vous convient.
3. Nous vous déléguons et/ou présentons un-e salarié-e ayant les compétences requises.
4. Vous signez le contrat de mise à disposition avec l’Association Intermédiaire (contrat Mise à disposition Utilisateur)
5. Vous nous déclarez, le dernier jour de chaque mois au plus tard, le nombre d’heures réalisées par le/la salarié-e et vous réglez l’Association à réception de facture (relevé d’heures)
6. En cours de mission, un dialogue entre vous, nous, et le/la salarié-e s’instaure pour garantir la qualité de la réalisation.
.
– Comment avez-vous connu Contact Service ?
La mairie de Gadencourt est cliente depuis 2010
– Pourquoi avoir contacté Contact Service ?
Nous avions besoin d’une personne le temps de mettre en place un contrat aidé
– Qu’est ce que vous a apporté Contact Service ?
Une personne disponible de suite et une simplification des démarches administratives
– Qu’est ce que vous diriez à une autre entreprise pour la convaincre de travailler avec Contact Service ?
Décharge administrative, suivi et accompagnement du salarié et de la mission par Contact Service.
– Comment avez-vous connu Contact Service ?
Par un client de Contact Service.
– Pourquoi avoir contacté Contact Service ?
Nous avons des besoins ponctuels pour l’entretien de locaux et la restauration lorsque nous accueillons des stagiaires, des sportifs et des classes vertes.
– Qu’est ce que vous a apporté Contact Service ?
Une réelle simplification des démarches puisque auparavant nous établissions des Contrats courts pour répondre aux besoins.
– Qu’est ce que vous diriez à une autre entreprise pour la convaincre de travailler avec Contact Service ?
Nous apprécions la réactivité de Contact Service qui satisfait nos demandes. L’accompagnement des salariés est un réel atout.