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associations - collectivités locales

NOS SERVICES

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Démarches à effectuer :


1. Vous contactez l’agence de votre secteur (nous trouver).

2. Nous définissons ensemble la mission qui vous convient.

3. Nous vous déléguons et/ou présentons  un-e salarié-e ayant les compétences requises.

4. Vous signez le contrat de mise à disposition avec l’Association Intermédiaire (contrat Mise à disposition Utilisateur)

5. Vous nous déclarez, le dernier jour de chaque mois au plus tard, le nombre d’heures réalisées par le/la salarié-e et vous réglez l’Association à réception de facture (relevé d’heures)

6. En cours de mission, un dialogue entre vous, nous, et le/la salarié-e s’instaure pour garantir la qualité de la réalisation.

Notre relation

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Nos engagements réciproques

Client utilisateur, notre engagement envers vous :
  • Analyser votre demande et assurer une réponse rapide,
  • Sélectionner un salarié en fonction de vos besoins (tâches, jours et horaires).
  • Effectuer un suivi de mission téléphonique, si besoin un déplacement sur le lieu de la mission sera organisé.
  • Fournir une enquête de satisfaction (voir le modèle)
  • Assurer toutes les formalités administratives liées à la fonction d’employeur (contrat recto verso, relevé heures, facture)
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Client utilisateur, votre engagement envers nous :
  • Signer le  contrat de mise à disposition en début de mission et le remettre au salarié.
  • Remettre le  relevé d’heures, signé au salarié, en fin de mission ou en fin de mois pour  permettre l’élaboration de sa fiche de salaire et de votre facture.
  • Exposer au salarié les tâches définies dans le contrat de travail,
  • Fournir au salarié un matériel en bon état et les produits nécessaires à la bonne réalisation des  tâches.
  • Informer l’association de toute modification concernant les conditions d’exécution de la mission.
  • Répondre à l’Association afin d’échanger sur le suivi de mission,
  • Retourner l’enquête de satisfaction entièrement complétée et signée sous enveloppe à l’Association.
  • Régler l’Association  à réception de la facture  par : prélèvement, virement,  ou chèque, (demande de prélèvement)
ce sont eux qui en parlent le mieux

INTERVIEW DE LA MAIRIE DE GADENCOURT - ANTENNE DE PACY


– Comment avez-vous connu Contact Service ?

La mairie de Gadencourt est cliente depuis 2010


– Pourquoi avoir contacté Contact Service ?

Nous avions besoin d’une personne le temps de mettre en place un contrat aidé


– Qu’est ce que vous a apporté Contact Service ?

Une personne disponible de suite et une simplification des démarches administratives


– Qu’est ce que vous diriez à une autre entreprise pour la convaincre de travailler avec Contact Service ?

Décharge administrative, suivi et accompagnement du salarié et de la mission par Contact Service.


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Interview de M. Visser - Directeur du CRJS de Vernon


– Comment avez-vous connu Contact Service ?

Par un client de Contact Service.


– Pourquoi avoir contacté Contact Service ?

Nous avons des besoins ponctuels pour l’entretien de locaux et la restauration lorsque nous accueillons des stagiaires, des sportifs et des classes vertes. 


– Qu’est ce que vous a apporté Contact Service ?

Une réelle simplification des démarches puisque auparavant nous établissions des Contrats courts pour répondre aux besoins. 


– Qu’est ce que vous diriez à une autre entreprise pour la convaincre de travailler avec Contact Service ?

Nous apprécions la réactivité de Contact Service qui satisfait nos demandes. L’accompagnement des salariés est un réel atout. 


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